Michèle Cotta qualifie François Hollande de "moche et minable" en direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Oups !

Michèle Cotta qualifie François Hollande de "moche et minable" en direct

La journaliste pensait que son micro était éteint.

On ne reviendra jamais assez sur l'importance de faire attention à tous les détails durant un direct. Alors qu'elle était invitée par David Pujadas pour commenter la conférence de presse de François Hollande, la journaliste Michèle Cotta s'est autorisée une sortie dont la direction de France 2 aurait pu se passer.

Alors qu'elle pensait que son micro était coupé, l'ancienne directrice de l'information de TF1 a répondu à la place de Jean-Marc Ayrault à la question "comment avez-vous trouvé le président de la République ?" : "Moche et minable !" Une réflexion que tous les téléspectateurs ont donc pu entendre très clairement.

Au retour sur le plateau, David Pujadas a dû réparer la bêtise de sa consœur : "Voilà, ce que vous avez entendu, petite explication, c'était la plaisanterie de Michèle Cotta qui pensait que les micros étaient fermés et qui commençait à plaisanter. Ca arrive parfois, ce sont les joies du direct". Un vrai moment de joie comme on n'en fait plus !

Lu sur l'Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !