Marine Le Pen : "Le mépris d'Eric Zemmour me rappelle celui d'Emmanuel Macron"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR
Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National à l'élection présidentielle, était l'invitée de Laurence Ferrari ce vendredi 29 octobre dans la matinale de CNews.

Campagne électorale

Marine Le Pen : "Le mépris d'Eric Zemmour me rappelle celui d'Emmanuel Macron"

Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National à l'élection présidentielle, était l'invitée de Laurence Ferrari ce vendredi 29 octobre dans la matinale de CNews. Elle est revenue sur les attaques d'Eric Zemmour à son égard et a évoqué le thème de l'insécurité, liée aux violences urbaines à Alençon.
Marine Le Pen était l'invitée de la matinale de CNews ce vendredi 29 octobre. Elle a répondu aux questions de Laurence Ferrari. Au lendemain de sa visite à Alençon, théâtre de violences urbaines un peu plus tôt dans la semaine, Marine Le Pen est revenue sur le sujet de l'insécurité :  
"La responsabilité c'est celle des politiques, qui ne donnent pas des instructions, qui n'ont pas de vision de la politique à mettre en oeuvre, et qui mettent même les policiers et les gendarmes en danger, parce qu'ils les envoient dans des zones qui ne sont pas sécurisées, au risque évidemment d'un incident. Nos policiers, nos gendarmes, nos pompiers, sont aujourd'hui de véritables gibiers pour les malfaiteurs". 
Interrogée sur les critiques d'Eric Zemmour à son égard et envers le Rassemblement National, Marine Le Pen a déploré l'attitude, la stratégie et le mépris d'Eric Zemmour : 
"Le mépris d'Eric Zemmour me rappelle celui d'Emmanuel Macron. (...) Eric Zemmour a tort d'utiliser cette tonalité".
CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !