Manuel Valls s'amuse de la présence de pickpockets dans le métro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

LOL

Manuel Valls s'amuse de la présence de pickpockets dans le métro

Le ministre de l'Intérieur se trouvait dans le métro avec Jean-Marc Ayrault, le soir du 31 décembre.

Chaque passage de politiques dans le métro est l'occasion d'ajouter une nouvelle anecdote à une liste déjà bien fournie (Jacques Chirac qui saute par-dessus une barrière, Edouard Balladur qui n'avait jamais vu le métro, NKM et ses "moments de grâce", etc). Au tour de Manuel Valls d'apporter sa pierre à l'édifice. Alors qu'il se trouvait dans le métro le soir du 31 décembre en compagnie de Jean-Marc Ayrault, le ministre de l'Intérieur a été interrompu par une annonce de la RATP : "Attention, des pickpockets peuvent être présents à bord de votre train. Veillez à vos effets personnels."

Pas spécialement choqué, ni craintif, l'ancien maire d'Evry (Essonne) s'est amusé de la situation.  "Il y a un espace protégé en tête du convoi", rigole Manuel Valls face à la caméra qui le suivait. Choisir la rame dans laquelle se trouvent deux des plus importants ministres du gouvernement pour s'adonner à un quelconque délit semblerait, en effet, plutôt absurde.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !