Les 16 femmes qui accusent Donald Trump d'agression sexuelle témoignent | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Sous la ceinture

Les 16 femmes qui accusent Donald Trump d'agression sexuelle témoignent

De son côté, le président américain continue de nier, assurant que "ces accusations sont inventées".

Les 16 femmes qui accusent Donald Trump de harcèlement sexuel ont témoigné dans une vidéo filmée par Brave New Film. "Il m'a tripoté", lance l'une Jill Harth. "Il m'a attrapé par l'épaule et a commencé à m'embrasser de force de manière très agressive, avant de placer sa main sur ma poitrine " raconte une autre. "Je me suis senti intimidé et impuissante" soutient Karena Virginia.

Donald Trump, de son côté, nie en bloc. "Ces accusations sont inventées. Ce sont des mensonges" a-t-il affirmé. Comme le rapporte La Tribune de Genève, le locataire de la Maison Blanche s'est même défendu vigoureusement, contrairement à Harvey Weinstein par exemple. "Donald Trump s’est mis en mode de contre-attaque alors que les autres hommes ont présenté leurs excuses".

Brave New Film rappelle que Donald Trump avait provoqué la polémique dans une vidéo de 2005 sortie un peu avant son élection, où il déclarait :"Quand on est une star, elles nous laissent faire, on peut faire ce qu’on veut… Les attraper par la chatte".

A LIRE AUSSI : Donald Trump dans la tourmente après la diffusion d'une vidéo aux relents machistes et vulgaires

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !