Le Prince Charles devient Mr Météo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Contre emploi

Le Prince Charles devient Mr Météo

Ce fut ensuite au tour de Camilla Shand de se prêter au jeu de la Miss Météo.

So British. En visite à la BBC écossaise jeudi dernier, le Prince Charles et sa femme ont fait un saut au service météo, pour se glisser dans la peau des présentateurs.

Devant la carte du Royaume-Uni  le Prince a détaillé le temps qu’il ferait sur l’Ecosse mercredi et jeudi, avec le plus grand sérieux… ou presque.

 « Cet après-midi, il fera froid, humide et venteux sur presque toute l'Ecosse. Il y aura de la neige sur les hauteurs des Highlands et d'Aberdeenshire. Un épisode neigeux est annoncé sur Balmoral. » a expliqué le Prince de Galles, avant de plaisanter : « qui diable a écrit ce script », faisant ainsi rire l’assemblée.

Il a terminé son bulletin sur un autre trait d’humour : « A l'ouest, les pluies seront moins fortes et plus éparses. (...) Heureusement, ce n'est pas un jour férié ! ».

Plus tard dans la journée, ce fut ensuite au tour de Camilla Shand de se prêter au jeu de la Miss Météo.

Si l’épouse du duc de Cronwall a pu sembler légèrement crispée, ce n’était pas l’avis de Stay Danaos, le présentateur météo traditionnel, selon qui Charles et Camilla ose sont très bien débrouillés. Il a déclaré : « Ils ont fait du bon boulot et se sont révélés de parfaits professionnels ».

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !