Laeticia Hallyday en larmes lors de l'hommage à Johnny Hallyday à Toulouse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Anniversaire

Laeticia Hallyday en larmes lors de l'hommage à Johnny Hallyday à Toulouse

Un hommage a été rendu à Johnny Hallyday, qui aurait fêté ses 76 ans ce samedi, au Zénith de Toulouse. Laeticia Hallyday y était présente pour l’inauguration de "l’esplanade Johnny Hallyday", la première place à porter le nom de son défunt mari. A quelques pas du Zénith, en compagnie du maire Jean-Luc Moudenc, Laeticia Hallyday a rendu un vibrant hommage à l'idole des jeunes.

"Mon amour, nous voilà dans cette ville de Toulouse qui te rend hommage aujourd'hui. Auprès de tes fans, qui depuis ton départ n'ont eu cesse de nous accompagner, témoigner leur affection, nous aider dans ce combat si difficile à mener pour apprivoiser ton absence, vivre avec le vide, faire son deuil.Il était important pour moi, pour Jade et pour Joy, d'être ici aujourd'hui. (...) Mon homme est si fier de cet hommage. Je sais qu'il aurait souhaité votre présence à tous. Il est heureux de la présence de ses amis, ses fans et les bikers qui nous ont suivis depuis l'aéroport", a-t-elle déclaré.

Au bord des larmes, elle a expliqué : "Mon homme est heureux, il aimait Toulouse, cette ville si chaleureuse et généreuse pour accueillir ses concerts. La lumière et les couleurs de Toulouse, les mélanges de la culture du sud, les ambiances incroyables dans les backstage et la gastronomie de cette ville."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !