La folie Pokémon Go ! provoque des mouvements de foule à New York !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Reuters

Catch'm all !

La folie Pokémon Go ! provoque des mouvements de foule à New York !

La Pokémania est vraiment de retour. En témoigne ces mouvements de foule aberrants dans la ville qui ne dort jamais.

La scène se passe à Central Park : des centaines de joueurs défèrlent sur l'espace vert qui est à New York (comme le savent désormais les signataires de cette pétition). La raison l'apparition d'un Pokémon (monstre de poche) rare dans le parc.

Un Aquali, pokémon d'eau et évolution du petit Evoli, apprend-on. Les automobilistes laissent leur voitures ouvertes, clé sur le contact, et semblent tous se ruer sur le centre du parc.&nbsp;</p><p>Cette invasion ne semble pas prête de s&#39;arrêter. La justice australienne a même demandé à ses citoyens de ne pas chasser des pokémons dans les bâtiments de la justice.</p><blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Going to court is not a game: Pokémon Go trainers should look elsewhere for digital critters. <a href="https://t.co/XOGC3nxswG">pic.twitter.com/XOGC3nxswG</a></p>&mdash; Justice NSW (@NSWJustice) <a href="https://twitter.com/NSWJustice/status/752747359222714368">12 juillet 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !