Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Kinder pas surprise

Kate Middleton a-t-elle involontairement révélé le sexe de son bébé ?

Comment sait-on qu'a priori, la duchesse de Cambridge va accoucher dans quelques mois d'une petite fille ? Grâce à un lapsus de la principale intéressée...

Nous revenions hier dans nos colonnes sur la malencontreuse - mais toutefois heureuse - gaffe de la duchesse de Cambridge Kate Middleton lors d'un déplacement à Grimsby, à 200 kilomètres au nord de Londres. Lors d'une séance de questions/réponses avec des habitants de ce village, alors qu'une femme lui offrait une peluche, elle lui a répondu : "Merci. Je vais le garder pour ma f…,  pour mon bébé". Trop tard : tout le monde a interprété ce qu'il fallait interpréter.

Et ce, d'autant plus que la séquence a été filmée. C'est ce qui est apparu sur la Toile ce jeudi matin et affole une nouvelle fois les médias outre-manche. Selon la communication de la famille royale, l'accouchement est prévu pour le mois de juillet et ce n'est qu'à ce moment-là que le sexe de cet héritier - ou, donc, héritière - sera connu : c'est une tradition de ne le révéler qu'à cet instant.

Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.