Hong Kong : un selfie à plus de 360 mètres de hauteur<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture
La vidéo d'Alexander Remnev au sommet d'un gratte-ciel hong-kongais

Intrépide

Hong Kong : un selfie à plus de 360 mètres de hauteur

A l'initiative du projet : le célèbre "rooftopper" Alexander Remnev, un jeune russe qui s'est fait connaître en escaladant la Burj Khalifa, plus haute tour du monde, à Dubaï.

Cette impressionnante vidéo met en scène un trio de jeunes fous prenant des selfies en haut d'une tour de plus de 360 mètres de hauteur à Hong Kong. A l'initiative du projet : le célèbre "rooftopper" Alexander Remnev, un jeune russe d'une vingtaine d'années qui s'est fait connaître en escaldant la Burj Khalifa, plus haute tour du monde, à Dubaï.

"Il y a eu un moment dangereux quand on a essayé de monter en haut de la tour, la foule est arrivée et il n'y avait pas assez de place pour nous trois alors nous avons décidé de descendre. On a eu de la chance de ne pas rencontrer la police mais on à eu affaire à des gardes. Une fois que nous leur avons expliqué notre mission et leur avons montré nos caméras ils ont simplement souri et nous laissé partir. Hong Kong est l'un des meilleurs endroits que jai visité mais je pense que j'aurais besoin de plus d'un mois pour visiter tous les meilleurs points de vue. Nous ne savons pas quelle prochaine ville nous visiterons mais il y a aura des gratte-ciel, c'est certain", raconte le jeune casse-cou au sujet de sa dernière vidéo. 

Lu sur The Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !