Furieux, DSK arrache et casse le micro d'un journaliste du "Quotidien" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture/YouTube/BFM

Quand Dominique fâché...

Furieux, DSK arrache et casse le micro d'un journaliste du "Quotidien"

L'ancien patron du FMI n'a, semble-t-il, pas apprécié qu'on lui pose des questions sur la vie politique française.

Si les louanges pleuvent pour les débuts de la nouvelle émission de Yann Barthès, "Quotidien", Dominique Strauss-Kahn lui ne semble pas vraiment être un aficionado. Mardi 20 septembre, la chaîne TMC a diffusé une séquence tournée en Ukraine, à Kiev, où l'ancien favori de la présidentielle 2012 se trouvait pour une conférence.

Un journaliste du Quotidien tente alors de l'interviewer. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu… A la question "Ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu... Comment allez-vous ?", DSK répond franchement agacé : "Continuez à pas me voir".  Le journaliste insiste et demande : "La gauche et la France ne vont pas très fort, est-ce que vous êtes inquiet ?". Une question qui provoque pour toute réponse…la fureur de l'ancien patron du FMI, qui se saisit du micro, arrache la bonnette avant de jeter violemment le micro au sol et de partir le regard noir. La séquence a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI : La discrète mais efficace revanche de DSK sur François Hollande

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !