Floride : la vidéo impressionnante d'une mini-tornade qui emporte un château gonflable | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Envole-moi

Floride : la vidéo impressionnante d'une mini-tornade qui emporte un château gonflable

Les images amateur montrent la rapidité avec laquelle cette trombe d'eau a projeté la structure dans les airs. Trois enfants ont été blessés.

Tout est calme sur la plage de Fort Lauderdale, en Floride (Etats-Unis), ce lundi 25 mai lorsque, tout à coup, une mini-tornade se forme en mer et emporte tout sur son passage. Les images sont impressionnantes car elles montrent notamment la rapidité avec laquelle cette trombe d'eau déferle sur la plage.

Elle emporte un château gonflable dans lequel jouaient des enfants. Trois d'entre eux ont été blessés, dont l'un sérieusement puisqu'il s'est tout de même cassé le poignet, ainsi qu'un adulte, rapporte CNN. Le château s'envole à plusieurs mètres de hauteur, dans le ciel, comme une simple feuille. Selon des témoignage sur CBS, les enfants ont eu la chance de chuter avant que la structure gonflable ne survole la route. 

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !