Fabrice Luchini dans "C à vous" : "Être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering !" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Luchinien

Fabrice Luchini dans "C à vous" : "Être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering !"

Sur France 5, l'acteur s'est lâché dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix comme il sait si bien le faire.

Invité Fabrice Luchini, c'est s'assurer une place de choix dans les zappings de la semaine. Adage vérifié lundi soir dans C à vous. Le comédien, interviewé par Anne-Sophie Lapix, s'est livré à une séance d'analyse des personnalités politiques. Et tout le monde y a eu droit. Jean-Marc Ayrault, on sent bien que c'est un brave homme. On ne sent pas le pervers. On ne sent pas le touzard. On voit bien que Jean-Marc Ayrault, il ne se fait pas des turlutes avec DSK, avec des cochonnes... Tu vois ce que je veux dire, il n'a pas le caméscope pendant qu'il y a une femme qui lui...", commence-t-il.

Il enchaîne ensuite sur François Hollande : "Hollande, je l'aime beaucoup aussi. Il ne tient plus la baraque, j'ai l'impression que la baraque n'est plus tenue du tout". Avant de conclure par Nicolas Sarkozy : "Vous savez, moi, je ne déteste pas du tout Nicolas Sarkozy. Je le connais pas mal. Non mais, pour les acteurs, quand tu disais ça il y a quelques années, t'étais comme un pote à Goering". Du grand Luchini !

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !