Etats-Unis: une caissière roue de coups un braqueur armé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Courage

Etats-Unis: une caissière roue de coups un braqueur armé

La vendeuse d'une épicerie américaine a mis en fuite un adolescent armé d'un revolver, qui avait tenté de braquer son magasin.

La scène aurait pu se terminer tragiquement, mais finalement la justice l'a emporté. Un adolescent de 17 ans a été arrêté, après avoir tenté de braquer un magasin de Keysville, dans l'Etat de Géorgie. 

Sur les images de vidéosurveillance, on voit le jeune homme s'approcher de la caisse pour payer une canette de soda, avant de sortir un revolver et de le braquer sur la caissière. Après un mouvement de recul, celle-ci repousse l'arme et commence à rouer de coups son agresseur, qui prend la fuite.

A la chaîne américaine News12, la vendeuse, Bhumika Patel, explique: "Que je me sois battue ou non, il voulait me tirer dessus. Autant me battre". Grâce à la vidéo de surveillance, le voleur a été arrêté pour "tentative vol à main armée et détention d'arme". 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !