Etats-Unis : quand "Les Simpson" se moquent des candidats à la présidentielle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'épisode s'intitule "The Debateful Eight", en référence au dernier film de Quentin Tarantino.

Coups bas

Etats-Unis : quand "Les Simpson" se moquent des candidats à la présidentielle

Dans l'épisode diffusé dimanche 21 février, on peut voir Donald Trump recevant un coup de pied dans les testicules, alors qu'Hillary Clinton étrangle avec un collier de perles son concurrent démocrate Bernie Sanders.

Une fois encore, les créateurs de la célèbre série perpétuent la tradition en suivant de près l'actualité politique américaine à l'approche de l'élection présidentielle de novembre 2016. Pour la sixième fois en 27 saisons, la famille Simpson se passionne pour la course à la Maison Blanche en se moquant des coups bas des différents prétendants. Dans l'épisode intitulé "The Debateful Eight", en référence au dernier film de Quentin Tarantino, sous-titré dans cette vidéo par le Huffington Post, on peut voir Donald Trump recevant un coup de pied dans les testicules alors qu'Hillary Clinton étrangle avec un collier de perles son concurrent démocrate Bernie Sanders. 

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !