Etats-Unis : il filme le crash d'un avion de l'intérieur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: REUTERS/Jed Jacobsohn

Panique

Etats-Unis : il filme le crash d'un avion de l'intérieur

La catastrophe a eu lieu la semaine dernière à l'aéroport new-yorkais de La Guardia.

Les images font le tour du web : elles sont assez impressionnantes. La semaine dernière, un avion en provenance de Nashville était en approche au-dessus de l'aéroport La Guardia de New-York. Mais l’atterrissage de ce Boeing 737-700 de la compagnie Southwest ne va pas s'effectuer comme il faut. En effet, le train avant de l'avion transportant 150 personnes s'est affaissé à l'atterrissage : "dix personnes ont été blessées. Quatre d'entre elles ont été soignées sur place et six autres hospitalisées", a précisé un porte-parole de la compagnie.

Mais pourquoi cette information resurgit une semaine après ? Car un des passagers présent lors du crash a mis en ligne sur YouTube une vidéo montrant le crash de l'intérieur. Sur les images, on le voit en train de filmer l’atterrissage depuis le hublot. Après une approche sans problèmes, tout bascule. L’écran devient noir. Puis un bruit retentit qui laisse place à la panique et la chaos. Un peu après l'avion s'immobilise.

Voir ce crash de l'extérieur :

.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !