Eric Ciotti : "Nathalie Loiseau cumule tout ce que les Français ne veulent pas" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: ROMAIN LAFABREGUE / AFP

A voir

Eric Ciotti : "Nathalie Loiseau cumule tout ce que les Français ne veulent pas"

Eric Ciotti, député Les Républicains (LR) des Alpes-Maritimes et président de la commission nationale d'investiture des Républicains, était ce mercredi 10 avril au matin l'invité de Sud Radio pour fustiger le gouvernement en place et affirmer l'importance du parti LR contre LaREM. Contrairement au RN, fausse cible qui représente "l'assurance-vie" du gouvernement, LR serait le vrai adversaire, qui a toujours représenté une opposition stable et cohérente. LR a d'ailleurs pu remonter dans les sondages grâce à la nomination de François-Xavier Bellamy comme tête de liste aux européennes, face à une Nathalie Loiseau qui représente "tout ce que les Français ne veulent plus".

Quoique le député ne se dise pas favorable à de nouvelles élections présidentielles ou législatives, LR a demandé des référendums sur des sujets de société.  Or, les élections européennes qui auront lieu dans moins de deux mois représentent une occasion pour les Français d'exprimer, pour la première fois depuis deux ans, leur rejet d'un gouvernement auquel ils ne croient plus. En effet, le meilleur moyen de s'exprimer dans une démocratie est l'élection, qui peut permettre de trouver une issue à cinq mois de crises, à un grand débat qui n'en finit plus.

Sud Radio

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !