Dubaï : un homme saute de pilier en pilier au 43e étage d'un hôtel | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Sur son blog, Oleg Cricket explique comment il a procédé pour parvenir jusqu'au rebord du 43e étage de l'hôtel afin de filmer sa performance.

Casse-cou

Dubaï : un homme saute de pilier en pilier au 43e étage d'un hôtel

Cette courte vidéo de 20 secondes a été postée le 5 mai dernier sur Youtube, et a déjà dépassé le seuil du million de vues.

Rompu à ce genre de performance effrayante, le russe Oleg Sherstyachenko, surnommé Oleg Cricket, s'est filmé en train de sauter de pilier en pilier au 43e étage de l'hôtel Sofitel de Dubaï, sans aucun dispositif de protection. Cette courte vidéo de 20 secondes a été postée le 5 mai dernier sur Youtube, et a déjà dépassé le seuil du million de vues.

On y voit ce professionnel sauter au dessus du vide à environ 50 mètres de hauteur. Sur son blog, Oleg Cricket explique comment il a procédé pour parvenir jusqu'au rebord du 43e étage de l'hôtel afin de filmer sa performance. En revanche, le casse-cou a été forcé de se justifier auprès du service de sécurité de l'hôtel. 

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !