La déclaration d'amour de Jim Carrey était une blague... vraie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran

Déroutant

La déclaration d'amour de Jim Carrey était une blague... vraie

L'acteur revient sur l'étrange vidéo postée il y a quelques jours sur son site officiel.

La déclaration d'amour de Jim Carrey pour Emma Stone a eu le temps de faire le tour du web et de faire planter le site officiel de l'acteur sur lequel il l'avait postée avant que le principal intéressé ne puisse s'en expliquer.

Dans un tweet daté du 25 août, le héros d'Ace Ventura indique qu'il s'agissait de "routine comique", mais précise que "le plus drôle, c'est que tout ce que j'ai dit était vrai".

A savoir que s'il était plus jeune, il aurait bien volontiers épousé la jeune actrice, eu "plein d'enfants avec des tâches de rousseur" avec elle, qu'ils seraient tous aller camper pour se raconter des histoires de fantôme près du feu... Mais que ses cheveux blancs, ses rides et ses difficultés à uriner l'en empêchaient malheureusement.

Un tweet ultérieur aidera peut-être les non-familiers de la psychologie carreyienne à s'y retrouver : "Les gens me demandent souvent si je plaisante ou si je suis sérieux. La réponse est « OUI »".

Lu sur The Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !