Cuba : les Rolling Stones ont (comme prévu) mis le feu à La Havane<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

It's only rock and roll but they like it

Cuba : les Rolling Stones ont (comme prévu) mis le feu à La Havane

Le très attendu concert du groupe de rock dans la capitale cubaine a été célébré par plus d’un demi-million de spectateurs.

Les inusables papys du rock ont électrisé Cuba. Ce 25 mars, les Rolling Stones, le légendaire groupe de rock britannique s’est produit gratuitement dans le complexe sportif de la Cité des sports de La Havane. Pour leur premier concert dans le pays, au moins un demi-million de spectateurs sont venus les voir se produire sur scène.

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont dégainé l'artillerie lourde avec une avalanche de tubes, commençant notamment par Jumpin' Jack Flash, puis emportant le public avec "Paint it Black", "Satsfaction", "Start me Up", "Gimme Shelter" ou encore "Angie". Ce concert marquait le retour du rock dans le pays dont les autorités ont longtemps considéré cette musique comme satanique et instrument de l'impérialisme américain.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !