Covid-19 : Emmanuel Macron donne de ses nouvelles à travers une vidéo sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: capture d'écran Youtube / Twitter

Président contaminé

Covid-19 : Emmanuel Macron donne de ses nouvelles à travers une vidéo sur Twitter

E

Après avoir été testé positif à la Covid-19, le président de la République Emmanuel Macron va passer sa semaine d'isolement à La Lanterne, avec son médecin personnel. Selon des informations de France Info, Brigitte Macron est restée à l'Elysée, d’après les précisions de son cabinet.

Emmanuel Macron a publié une vidéo ce vendredi sur son compte Twitter afin de donner de ses nouvelles et a tenu à rassurer sur son état de santé. Certains médias ont révélé que le président de la République avait quelques symptômes de la Covid-19, notamment de la toux, de la fièvre et de la fatigue. 

Le chef de l’Etat en a profité pour remercier les Français lui ayant transmis des messages de soutien. 

Le chef de l’Etat a indiqué qu’il donnerait de ses nouvelles tous les jours pour garantir de la transparence sur son état de santé. 

Emmanuel Macron paraît affaibli dans cette vidéo. Il reconnaît que son activité est réduite. Il a décidé, via les réseaux sociaux, de s’adresser directement aux Français. Un bulletin de santé personnalisé a ainsi été publié par le chef de l'Etat sur Twitter via cette vidéo afin d'afficher une certaine transparence. Emmanuel Macron souhaitait se mettre au niveau des Français eux aussi impactés et touchés par le coronavirus. 

Le président de la République Emmanuel Macron est encore à l'isolement pour une période de six jours. 

 

Twitter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !