Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / DR
La vidéo d'Emmanuel Macron avec les Youtubeurs McFly et Carlito a été mise en ligne.

Vote des jeunes

Concours d’anecdotes : la vidéo de McFly et Carlito avec Emmanuel Macron à l’Elysée a été dévoilée

Le chef de l'Etat s'est livré au concours d'anecdotes suite au défi lancé à McFly et Carlito, les deux célèbres YouTubeurs.

La vidéo d'Emmanuel Macron avec les Youtubeurs McFly et Carlito a été mise en ligne. Le chef de l'Etat avait promis d'inviter le duo à l'Elysée si leur vidéo pour défendre les gestes barrières atteignait les 10 millions de vues.

A un an de la présidentielle, Emmanuel Macron tente à travers cette vidéo de s’adresser à la jeunesse. Le chef de l’Etat s'est donc livré au « concours d'anecdotes » des deux Youtubeurs stars McFly et Carlito, dans une vidéo diffusée dimanche 23 mai.

Pendant 36 minutes, le président échange avec les deux youtubeurs. Chaque camp devait raconter une anecdote et charge à l'adversaire de dire si elle était vraie ou fausse.

Le résultat final s’est terminé sur un match nul (4-4). Chacun s'est engagé à respecter un gage. Pour le président de la République, un « petit cadre » photo avec les visages des Youtubeurs lors d'une prise de parole, « lors du 14 juillet ou une autre », comme l'a suggéré Carlito.

Les deux Youtubeurs devront monter à bord d'un avion de la patrouille de France lors des cérémonies du 14-Juillet.

La vidéo de McFly et Carlito avec le président de la République se termine avec un mini concert de Metal, le temps d'une chanson, dans les jardins de l'Elysée avec le groupe Ultra Vomit. 

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !