Combat de Bernard Tapie contre la maladie : "Jusqu'à jeudi, il pensait quand même qu'il allait gagner", selon Jean-Louis Borloo <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran RMC - BFMTV - DR
Jean-Louis Borloo, ancien ministre et ami proche de Bernard Tapie, était l'invité ce lundi 4 octobre de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Il a rendu hommage à Bernard Tapie. 

Disparition 

Combat de Bernard Tapie contre la maladie : "Jusqu'à jeudi, il pensait quand même qu'il allait gagner", selon Jean-Louis Borloo 

Jean-Louis Borloo, ancien ministre et ami proche de Bernard Tapie, était l'invité ce lundi 4 octobre de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Il a rendu hommage à Bernard Tapie. 
Bernard Tapie est mort dimanche à l'âge de 78 ans, quatre ans après la déclaration de son cancer en 2017. Ami de longue date de l'homme d'affaires, Jean-Louis Borloo a salué ce lundi matin (sur RMC et BFMTV) la mémoire de Bernard Tapie dont il a été l'avocat historique : 
"Je ne suis pas dans son coeur, mais je crois vraiment pouvoir dire sans impudeur, jusqu'à jeudi, vendredi, il pensait quand même qu'il allait gagner. (...) Il a incroyablement réussi sa vie, d'abord il a réussi sa famille, ce qui était le plus important au monde. (...) Il était tendre, chaleureux, drôle, intelligent (...) Il avait tous les talents ce garçon. (...) Ne vous étonnez pas que dans chaque foyer français, il y a pour chacun une partie de soi qui est partie hier".

À Lire Aussi

Bernard Tapie avait choisi la gauche, mais l’establishment de gauche a fomenté une redoutable machination pour l’éliminer
BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !