Chine : quand un patron veut motiver ses employés en les faisant marcher à quatre pattes sous la pluie <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube
Ces salariés se seraient portés volontaires pour effectuer cette tâche ingrate à la place de leur responsable.

Esprit d'entreprise

Chine : quand un patron veut motiver ses employés en les faisant marcher à quatre pattes sous la pluie

De nombreux internautes dénoncent un de coup de pub élaboré pour les réseaux sociaux, et l'entreprise a surtout récolté des critiques depuis la mise en ligne de ces images.

Sur ces images récemment diffusées par le réseau social chinois Weibo, et relayées par le site Mashable jeudi 7 avril, plusieurs vendeurs se déplacent à quatre pattes dans la rue et sous la pluie sur environ 200 mètres. Le patron de l'entreprise située à Baishang (sud-ouest de la Chine), a choisi ce procédé pour le moins surprenant afin de motiver ses employés qui ne réalisaient pas leurs objectifs de vente. Ces salariés se seraient portés volontaires pour effectuer cette tâche ingrate à la place de leur responsable. De nombreux internautes dénoncent un de coup de pub élaboré pour les réseaux sociaux, et l'entreprise a surtout récolté des critiques depuis la mise en ligne de ces images. 

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !