Blur dévoile le premier clip de son nouvel album The Magic Whip | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le groupe britannique Blur revient avec un nouvel album baptisé The Magic Whip

Surprenant

Blur dévoile le premier clip de son nouvel album The Magic Whip

Le quatuor britannique a annoncé la sortie de son nouvel album pour avril prochain.

Le doute est enfin levé sur un éventuel retour du quatuor britannique Blur. Un nouvel album, baptiséThe Magic Whip, estannoncé pour le 27 avril prochain.

Le chanteur Damon Albarn, le guitariste Graham Coxon, le bassiste Alex James et le batteur Dave Rowntree ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans ce jeudi 19 février lors d'une conférence de presse dans un restaurant chinois de Londres. Ils en ont profité pour dévoiler la pochette en caractères chinois de leur nouvel album.  

Le groupe britannique, qui n’avait plus rien produit son dernier album Think Tank en 2003avait enregistré de nouveaux titres lors d'une session de cinq jours à Hong Kong en mai 2013. La transformation de ces titres en album ne semblait pas acquise. Mais depuis que les quatre britanniques ont dévoilé la pochette de leur nouvel album, les fans ont tous les droits d’espérer que ces titres enregistrés à Hong-Kong se retrouvent sur The Magic Whip.

Le groupe, sur scène le 20 juin à Hyde Park, a également publié dans la foulée de la révélation de la sortie de l’album le clip de "Go out now". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !