Australie : il se prend pour Jésus, "j'ai des souvenirs très clairs de la crucifixion" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Info ou intox

Australie : il se prend pour Jésus, "j'ai des souvenirs très clairs de la crucifixion"

Dans l'émission anglaise "This Morning", Alan John Miller s'est présenté comme Jésus. Il était accompagné d'une femme prénommée Marie-Madeleine.

Alan John Miller a un look à la Jésus... version 2000. Depuis des années, cet Australien prétend être le Christ. Dans l'émission de télévision, "This Morning", il s'est confié. Extraits :

"J'ai des souvenirs très clairs de la crucifixion, mais ce n'était pas aussi douloureux pour moi que pour les autres comme Marie, qui était présente".

Qu'est-ce que cela fait de savoir que 99,9% se moquent de vous ? "J'ai toujours connu ce traitement, au premier siècle, et dans ma vie actuelle. (...) Même si vous ne croyez pas que je suis Jésus, ma suggestion est d'au moins apprendre à aimer"

"Ma politique lors de ces 2 000 dernières années, a toujours été de ne pas m'imposer. Donc je ne m'imposerai jamais auprès du Pape ou d'un leader religieux pour avoir une discussion. S'ils veulent me rencontrer, je serais très heureux d'avoir une discussion avec eux".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !