Ambiance explosive au meeting de Stéphane Le Foll le 29 juin à Bordeaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture YouTube Rue 89

Hé Oh, ça va ?

Ambiance explosive au meeting de Stéphane Le Foll le 29 juin à Bordeaux

Un militant plaqué à terre, de vives protestations dans la salle, le meeting "Hé Oh ! La gauche" de ce mercredi ne s'est pas vraiment déroulé dans un esprit bon enfant.

Ambiance tendue ce mercredi soir à Bordeaux alors que le ministre de l'agriculture était venu défendre les quatre années de Présidence de François Hollande.

Des militants anti-loi Travail se sont invités, perturbant les échanges. À peine commencé le discours du porte-parole du gouvernement, l'un d'entre eux se met à crier au fond de salle, pour se faire immédiatement sortir. Cette action musclée du service a toutefois provoqué des réactions outrées de certains membres publics.

Un peu plus tard, au cours d'une séance de questions-réponses légèrement agacées, un autre opposant à la loi El Khomri brandit un papier "Valls démission". Il se fait violemment plaquer au sol, de nouveau par le service d'ordre local.

C'est sur ces entrefaites que M. Le Foll décide d'écourter la réunion, quasiment exfiltré des lieux sous protection de la sécurité.

Ci-dessous, le reportage de France 3 Aquitaine :


Le meeting de Stéphane le Foll perturbé par des contestataires

Lu sur France 3

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !