Amandine Petit, Miss Normandie, élue Miss France 2021 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Reine de beauté

Amandine Petit, Miss Normandie, élue Miss France 2021

Amandine Petit, jeune femme de 23 ans originaire du Calvados, a été élue miss France 2021 ce samedi 19 décembre 2020, à l'occasion du centenaire du concours de beauté français.

La nouvelle Miss France est étudiante en master 2 Management des établissements et des structures gérontologiques à Caen avec l’objectif de devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées. 

Elle a été choisie parmi 29 candidates de 18 à 24 ans pour succéder à Clémence Botino (Miss Guadeloupe), Miss France 2020.

"Merci énormément à toutes les personnes qui m'ont élue. Sur tous mes bulletins de note, on écrivait toujours "manque de confiance en soi". Ce soir, c'est la preuve que même avec un manque de confiance en soi il faut croire en ses rêves", a déclaré Amandine Petit. Elle a ajouté qu’elle entendait "montrer que la femme actuelle, c’est une femme forte, une femme qui peut faire ce qu’elle a envie de faire".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !