La compilation parodique de leurs codes identitaires n’a pas vraiment fait rigoler les grandes marques…

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ATLANTIC-TAC
12 janvier 2018
Quand les codes des marques décodent les angoisses des montres suisses et quand l’électronique dépanne la mécanique : c’est l’actualité des montres à l’heure du premier salon horloger de l’année
Mais aussi les ponts d’or qui ne sont plus en or, la furtivité contemporaine d’un chronographe tricolore, le cuir qui semble tressé d’argent et les « brèves de remontoir » de la semaine…
THEMATIQUES
Style de vieJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
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Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.