Valérie Trierweiler reste à Paris Match | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Valérie Trierweiler reste à Paris Match
©

Première dame

Valérie Trierweiler reste à Paris Match

L'hebdomadaire a renouvelé le contrat de la compagne de François Hollande, qui sera désormais rattachée au service culture du magazine.

Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande et première dame depuis peu, continuera à exercer son métier de journaliste au sein de la rédaction de Paris Match.

Selon Renaud Revel, en charge de la rubrique médias à l'Express, "Valérie Trierweiler vient de confirmer son contrat avec ce magazine". Pas question en revanche pour la première dame de se mêler de politique : la journaliste officiera donc en culture, comme le précise Benjamin Locoge, chef de la rubrique culture au Point.fr, "Valérie publiera ses articles dans les pages Culture Match, explique-t-il. Il n'a été fixé ni nombre de pages minimal, ni rythme de parution".

Pour son grand retour journalistique, Valérie Trierweiler commencera par un papier consacré à une biographie d'Eleanor Rossevelt parue aux éditions Tallandier.

lu sur Gala.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !