Valérie Trierweiler en colère contre Paris-Match | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Valérie Trierweiler en colère contre Paris-Match
©

Grrrrr...

Valérie Trierweiler en colère contre Paris-Match

La compagne de François Hollande a eu la désagréable surprise "de se découvrir à la Une de son propre journal".

Depuis que François Hollande est officiellement candidat à l'élection présidentielle, sa compagne Valérie Trierweiler n'assiste plus aux conférences de rédaction et ne participe plus aux décisions éditoriales de son journal, Paris-Match. Elle n'avait donc aucun moyen de savoir qu'elle ferait la Une du dernier numéro du magazine.

Sous le titre "L'atout charme de François Hollande, Naissance de leur amour. Récit", Match consacre plusieurs pages, très illustrées, à leur relation. Il n'en fallait pas moins pour déclencher l'ire de la journaliste, toujours prompte à régler ses comptes sur Twitter.

"Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal. Colère de découvrir l'utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue", écrivait-elle en début de journée sur le réseau social. Et d'ajouter un peu plus tard : "Bravo à match pour son sexisme en cette journée des droits des femmes. .Pensées à toutes les femmes en colère".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !