Syrie : l'opposition demande à l'ONU la suspension des négociations de Genève | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
""Une petite délégation est en train de rencontrer l'émissaire (de l'ONU Staffan) de Mistura pour lui demander de faire une pause dans les négociations", explique le HCN.
""Une petite délégation est en train de rencontrer l'émissaire (de l'ONU Staffan) de Mistura pour lui demander de faire une pause dans les négociations", explique le HCN.
©

En pause

Syrie : l'opposition demande à l'ONU la suspension des négociations de Genève

L'opposition syrienne attend d'obtenir des réponses du régime de Damas sur la transition politique et les questions humanitaires.

Selon les déclarations d'un membre du Haut comité des négociations (HCN), l'opposition syrienne a demandé lundi 18 avril à l'ONU de "faire une pause" dans les négociations de paix de Genève, dans l'attente de réponses du régime de Damas sur la transition politique et les questions humanitaires.

"Une petite délégation est en train de rencontrer l'émissaire (de l'ONU Staffan) de Mistura pour lui demander de faire une pause dans les négociations jusqu'à ce que le régime prouve son sérieux à propos de la transition politique et les questions humanitaires", a expliqué cet opposant, précisant que la délégation du HCN resterait à Genève jusqu'à nouvel ordre. 

>>>> À lire aussi : Bachar el-Assad en pleine reconquête du territoire syrien : une progression en trompe l’œil mais une épine dans le pied de l’opposition

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !