Retraites : Touraine boude une réunion à l'Assemblée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Retraites : Touraine boude une réunion à l'Assemblée
©

Absente

Marisol Touraine ne s'est pas rendue à son audition par la commission des Affaires sociales.

Elle n'est pas venue. Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales ne s'est pas présentée ce mardi à la réunion d'une commission parlementaire convoquée par la droite pour examiner les propositions du gouvernement socialiste sur les retraites.

Le groupe UMP, majoritaire dans l'Assemblée nationale sortante, avait obtenu que la ministre soit auditionnée par la commission des Affaires sociales. Mais Marisol Touraine a boudé la réunion. Le chef du groupe UMP à l'Assemblée Christian Jacob avait estimé concernant la question des retraites qu'il devait y avoir "un débat, que l'on sache comment on finance car aujourd'hui on nous sort un décret sans avoir aucune idée du financement. Ca mérite d'avoir quelques précisions".

Les réactions sur l'absence de Marisol Touraine ne se sont pas fait attendre. L'ex-ministre UMP du Budget Eric Woerth a déclaré "Courage, fuyons !".

Lu sur 20 Minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !