RER C : un homme d'une trentaine d'années égorgé entre Paris et Choisy-le-Roi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
L'homme a été agressé en gare de Choisy-le-Roi
L'homme a été agressé en gare de Choisy-le-Roi
©Reuters

Drame

RER C : un homme d'une trentaine d'années égorgé entre Paris et Choisy-le-Roi

La victime, dont l'identité n'avait pu être établie vendredi matin, a été retrouvée vers 22h55 dans une rame d'un RER.

Que s'est-il passé ? Les enquêteurs vont devoir le déterminer. Toujours est-il qu'un homme d'une trentaine d'années a été mortellement blessé d'un coup de tesson de bouteille à la gorge, jeudi soir. La scène a eu lieu dans le RER C entre Paris et Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne. La victime, dont l'identité n'avait pu être établie vendredi matin, a été retrouvée vers 22h55 dans une rame en gare de Choisy-le-Roi,. L'homme avait une plaie béante et saignante à la gorge, a indiqué une source policière. Il a été conduit à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil, où il est décédé vers minuit.

Dans le train entre Paris et Choisy-le-Roi, la victime aurait eu, pour un motif inconnu, un différend avec un autre homme qui lui a porté un coup de tesson de bouteille à la gorge. L'auteur présumé des faits, âgé de 35 ans et connu des services de police, a été retenu dans le RER par un policier qui n'était pas en service. Il a été interpellé et se trouvait ce vendredi matin en garde à vue, a précisé cette source.

Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l'enquête.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !