Programme de Macron : LR se moque de "l'homme photocopieuse" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron
©Capture d'écran

Présidentielle 2022

Programme de Macron : LR se moque de "l'homme photocopieuse"

Valérie Pécresse accuse le candidat-président de l'avoir copiée

« Emmanuel Macron reste dans le déni sur l’autorité, le pouvoir d’achat et la dette. Sur le reste : beaucoup de contrefaçons ! » a taclé Valérie Pécresse sur Twitter souligne Le Parisien.

La droite reproche au président sortant d’avoir « pillé » le programme de la candidate LR, alors qu’un bon nombre de mesures sont proches. « Emmanuel Macron est un homme photocopieuse », a posté le compte Twitter de LR… avant de supprimer ce tweet.

Même refrain chez Éric Zemmour. « Il reprend certaines des mesures que je défends depuis des mois, comme sur la baisse des impôts de succession, mais sans aller aussi loin, ainsi que sur la suppression de la redevance audiovisuelle, mais sans apporter de contrepartie financière ! » critique le candidat Reconquête ! joint par téléphone.

Pas davantage de clémence chez Jean-Luc Mélenchon, où l’on estime que son projet est « la continuité en pire », pour le député LFI Éric Coquerel cité par Le Parisien. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !