Un enseignant poignardé à mort | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un enseignant 
poignardé à mort
©

Drame

Un enseignant poignardé à mort

Dans un lycée professionnel de l'Oise, un professeur se fait poignardé à mort, ce mardi dans la matinée. L'enquête s'oriente vers la thèse de l'affaire d'ordre privé.

Un enseignant de maintenance automobile a été mortellement poignardé dans l’enceinte du lycée professionnel Robert et Nelly de Rothschild de Saint-Maximin, dans l’Oise. Selon Le Parisien.fr, Pedrag Mitic, âgé de 35 ans, a été violemment attaqué mardi à 8 heures, au moment où il s’apprêtait à rentrer dans l’atelier accompagné de ses élèves. L’agresseur, extérieur au lycée, lui a alors asséné plusieurs coups de couteau. Rapidement transporté au centre hospitalier de Creil, Pedrag Mitic a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

L’agresseur, quant à lui, s’est livré à la police et a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Senlis. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une affaire d’ordre privé.

Une cellule psychologique a d’ores et déjà été mise en place pour soutenir les élèves et professeurs, choqués par ce drame.  

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !