Paris : un homme tué par balles dans le 8e arrondissement, quatre suspects en fuite<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
La brigade criminelle a été saisie d'une enquête.
La brigade criminelle a été saisie d'une enquête.
©PHILIPPE DUPEYRAT / AFP

Drame à Paris

L'homme, un agent immobilier d'une trentaine d'années, a été visé ce mercredi à la sortie de son agence située boulevard de Courcelles dans le VIIIe arrondissement de Paris, a indiqué une source policière.

Un homme a été tué par balle mercredi en pleine rue à Paris par des personnes circulant à motos qui sont parvenues à s'enfuir, a appris l'AFP de source proche du dossier, confirmant une information d'Actu 17. L'homme, un agent immobilier d'une trentaine d'années, a été visé à la sortie de son agence située boulevard de Courcelles dans le VIIIe arrondissement de Paris, a indiqué une source policière.

Les deux motos ont été retrouvées à Châtenay-Malabry, ville située à une douzaine de kilomètres au sud de Paris, dans les Hauts-de-Seine, selon la même source policière. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes, selon ces sources. La brigade criminelle a été saisie d'une enquête, a précisé la source proche du dossier.

À Lire Aussi

Infirmière poignardée à Reims : une minute de silence observée dans tous les hôpitaux français
Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !