Nîmes : les corps de deux personnes ont été retrouvés dans une voiture brûlée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nîmes : les corps de deux personnes ont été retrouvés dans une voiture brûlée
©

Drame

Nîmes : les corps de deux personnes ont été retrouvés dans une voiture brûlée

Les cadavres de deux personnes ont été découverts dans la banlieue de Nîmes. Ils se trouvaient dans une voiture calcinée.

Pour le moment, les enquêteurs piétinent. Comment pourrait-il en être autrement ? En effet, difficile de trouver des indices face à deux corps  sans vie découverts à l'intérieur d'une voiture calcinée comme cela a été le cas ce jeudi près de Nîmes, selon une source proche de l'enquête. Les deux cadavres ont été trouvés dans la garrigue sur un terrain militaire.

Le service régional de police judiciaire de Montpellier est saisi de l'enquête et le procureur de la République à Nîmes, Marie-Laure Beccuau, s'est rendu sur place. Aucune indication n'était donnée sur les victimes ni les circonstances de l'affaire. Mais deux médecins légistes ont été dépêchés sur place afin de chercher des explications à ce drame. Comment sont-ils décédés ? Dans quelles circonstances ? Pour quels motifs ? Autant de questions qui restent donc encore sans réponse à l'heure actuelle.

Dans une autre ville du Gard, à Saint-Christol-lès-Alès, deux autres corps sans vie ont également été découverts jeudi. Il s'agit d'un couple retrouvé sur son lit, une arme de poing entre les deux cadavres, par leur fils, a indiqué une source policière, précisant que la piste du drame familial (un homicide suivi d'un suicide) était privilégiée dans cette affaire.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !