Nabilla est en détention pour éviter de se concerter avec son compagnon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla est en détention pour éviter de se concerter avec son compagnon
©Capture d'écran

Séparation

C'est pour mettre un terme aux fausses hypothèses que la vedette a été mise en cellule.

La saga Nabilla continue. Selon le parquet de Nanterre, Nabilla et son compagnon "se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité." Et c'est pour "éviter que cela ne se reproduise" que la starlette a été mise en détention provisoire.

L'affaire n'a toujours pas été tirée au clair et plusieurs versions ont été abordées par les deux protagonistes.  Après avoir indiqué que le couple s'était fait agresser par des inconnus dans la rue, Nabilla a affirmé que son petit ami s'était blessé seul. Lorsque celui-ci a pu être entendu, il a déclaré que c'était "du n'importe quoi". Il avait alors répété la première version de sa compagne, parlant d'une agression par des inconnus. Mais les caméras de surveillance autour du lieu indiqué par les deux protagonistes n'ont pas permis de confirmer cette version. Dernière révélation en date, la jeune femme serait battue par son conjoint, selon des informations de RTL.

Aujourd'hui, la santé de Thomas Vergara s'améliore comme en témoigne sa sœur sur Twitter.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !