Nabilla change de version : Thomas Vergara se serait blessé tout seul<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nabilla change de version : Thomas Vergara se serait blessé tout seul
©

Girouette

En garde à vue, la starlette a affirmé que sous l'emprise de cocaïne, son compagnon se serait blessé tout seul avec le couteau.

Les versions se suivent et ne se ressemblent pas... Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Nabilla avait dans un premier temps expliqué qu'ils avaient été agressés par des jeunes en rentrant de soirée.

Mais elle affirme désormais aux policiers que sous l'emprise de cocaïne, son compagnon se serait involontairement blessé lui-même avec un couteau lors d'une violente dispute, a relaté le parquet de Nanterre.

"Dans le cadre de la soirée, son ami a pris de la cocaïne et a eu un comportement violent. Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement", explique le parquet. "Pour l'heure, il est trop tôt pour dire si ses propos sont crédibles. Des vérifications doivent être faites", notamment auprès de la victime, qui n'est "toujours pas audible", a précisé le parquet.

Thomas Vergara, selon le Figaro, a quitté en fin d'après-midi le service de réanimation et est désormais soigné au service de chirurgie thoracique de l'Hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris. Son état de santé est stationnaire mais les policiers ne peuvent pas encore l'interroger pour entendre sa version des faits. Selon RTL, malgré la gravité des faits, il refuserait de déposer plainte.

Lu sur Europe1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !