Mort du député Olivier Dassault dans un accident d'hélicoptère | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Olivier Dassault, député LR de l'Oise et fils de l'industriel Serge Dassault, est décédé dans un crash d'hélicoptère ce dimanche 7 mars 2021.
Olivier Dassault, député LR de l'Oise et fils de l'industriel Serge Dassault, est décédé dans un crash d'hélicoptère ce dimanche 7 mars 2021.
©Patrick KOVARIK / AFP

Disparition

Mort du député Olivier Dassault dans un accident d'hélicoptère

Selon des informations du Parisien, Olivier Dassault, député LR de l'Oise et fils de l'industriel Serge Dassault, est mort ce dimanche dans un crash d'hélicoptère à Touques, entre Deauville et Honfleur. Le pilote est également décédé dans l’accident.

Olivier Dassault, député LR de l'Oise et fils de l'industriel Serge Dassault, est décédé ce dimanche 7 mars dans un crash d'hélicoptère à Touques, entre Deauville et Honfleur. Le pilote a aussi perdu la vie dans l’accident. Olivier Dassault était âgé de 69 ans.

Sur Twitter, le président de la République Emmanuel Macron a rendu hommage à l'élu, déplorant « une grande perte » :

« Olivier Dassault aimait la France. Capitaine d'industrie, député, élu local, commandant de réserve dans l'armée de l'air : sa vie durant, il ne cessa de servir notre pays, d'en valoriser les atouts ».

Olivier Dassault était l’aîné des quatre enfants de l’industriel Serge Dassault. Selon des informations du Parisien, il s’agissait d’un vol privé.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !