Michael Schumacher : l'enquête sur son accident classée sans suite | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Michael Schumacher : l'enquête sur son accident classée sans suite
©Reuters

Dont acte

Michael Schumacher : l'enquête sur son accident classée sans suite

"Aucune infraction n'a été relevée à l'égard de quiconque", a souligné le parquet.

Près de deux mois après l'accident de ski de Michael Schumacher, survenu à Méribel (Savoie), l'enquête sur les causes et les circonstances du drame a été classée sans suite. "Aucune infraction n'a été relevée à l'égard de quiconque. L'accident s'est produit en zone hors piste", a indiqué dans un communiqué le procureur de la République. Il a souligné que "la signalisation, le balisage, le jalonnement et l'information donnée sur les limites de cette piste étaient conformes aux normes françaises en vigueur". 

L'ex-champion allemand, âgé de 45 ans, est toujours dans le coma et en phase de réveil progressif au CHU de Grenoble (Isère). Jeudi, la porte-parole de Michael Schumacher a déclaré que sa famille continuait "de croire très fortement" à la guérison de l'ancien pilote. Cette décision du parquet n'empêche toutefois pas la famille Schumacher d'engager d'éventuelles poursuites au civil.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !