Michael Schumacher : l'ancien pilote de F1 "montre des moments de conscience et d'éveil" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Michael Schumacher : l'ancien pilote de F1 "montre des moments de conscience et d'éveil"
©

Sur le bon chemin

Michael Schumacher : l'ancien pilote de F1 "montre des moments de conscience et d'éveil"

L'Allemand est dans le coma depuis une chute à ski survenue en décembre dernier.

La famille, les amis et les fans de Michael Schumacher retiennent leur souffle. Plongé dans le coma depuis quatre mois le champion allemand va-t-il se réveiller ? Possible. En tout cas, Sabine Kehm, sa porte-parole a expliqué à la presse ce vendredi qu'il "montre des moments de conscience et d'éveil". 

"Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d'éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l'équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants. (...) Il peut aussi y avoir des complications à tout moment à cause de la violence du coup subi" a-t-elle précisé. Depuis sa chute de ski à Méribel, les rumeurs ont fusé. "Conscient" pour certaines sources de la presse allemande, "mort cliniquement" pour d'autres, il semble que Michael Schumacher soit "toujours dans un coma profond". Mais ces premiers signes d'éveil donnent de l'espoir.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !