Michael Schumacher : "chaque jour, nous progressons" indique son épouse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Corinna Schumacher a expliqué que l'état de santé de son mari s'améliorait
Corinna Schumacher a expliqué que l'état de santé de son mari s'améliorait
©Reuters

Du mieux

Michael Schumacher : "chaque jour, nous progressons" indique son épouse

Dans une brève déclaration au magazine Neue Post, Corinna Schumacher a expliqué que son mari faisait des progrès.

Les fans de Michael Schumacher vont reprendre espoir. Le champion de F1 fait quelques progrès après son grave accident de ski il y a presque 7 mois. Dans une brève interview au magazine Neue Post, Corinna Schumacher a indiqué qu'il se trouvait sur la bonne voie. "Chaque jour, nous progressons. C’est très lent bien sûr, mais on va dans la bonne direction" a-t-elle souligné.

"Bien sûr ce sera encore long mais il y a du mieux, les choses s'améliorent sensiblement" a-t-elle ajouté. Une bonne nouvelle alors que l'ancien pilote a quitté l'hôpital de Grenoble pour le CHU de Lausanne dans lequel il poursuit sa rééducation. Cependant, le clan Schumacher n'a pas voulu en dire davantage, signe que la situation reste difficile pour l'ex-champion.

Corinna Schumacher a indiqué être présente au quotidien aux côtés de son mari à l’hôpital. Le week-end dernier, elle est apparue souriante et détendue lors d'un rassemblement équestre. Sans doute, une preuve supplémentaire que Michael Schumacher va mieux. 

Lu sur Sports.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !