Marseille : un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau, sur fond de trafic de drogue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un adolescent de 17 ans a été tué à Marseille.
Un adolescent de 17 ans a été tué à Marseille.
©CLEMENT MAHOUDEAU / AFP

Meurtre à Marseille

A Marseille, dans la nuit de mardi à mercredi, un adolescent de 17 ans a été tué, frappé à coups de couteau.

Un drame de plus dans la citée phocéenne. Frappé à coups de couteau, un adolescent de 17 ans est mort de ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi, dans une cité des quartiers nord de Marseille gangrénée par les trafics de stupéfiants, a-t-on appris de sources proches du dossier. Lui même connu pour trafic de drogue, il présentait des traces de coups de couteau aux mains et aux cuisses ainsi qu'une plaie ouverte à la tête. La victime portait également les traces de nombreux coups portés par un objet contondant comme une barre de fer, ont précisé les secours à l'AFP.

Les policiers avaient été appelés sur place vers 1h40, par un mineur affirmant être poursuivi par une quinzaine de personnes et avoir perdu son ami dans sa fuite, au sein de la cité la Paternelle, dans les quartiers populaires et défavorisés du nord de Marseille. C'est cet ami, finalement décédé de ses blessures vers 3h30, qui a été retrouvé sur place par les enquêteurs. La police judiciaire a été saisie du dossier.

À Lire Aussi

Accident Palmade : un homme, soupçonné d'être l'un des passagers en fuite, interpellé
Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !