Marseille : le bébé enlevé dans un hôpital a été retrouvé sain et sauf | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Marseille : le bébé enlevé dans un hôpital a été retrouvé sain et sauf
©

Disparition

Marseille : le bébé enlevé dans un hôpital a été retrouvé sain et sauf

Un bébé enlevé dans la nuit de lundi à mardi à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille a été retrouvé sain et sauf, a annoncé le parquet.

[Mis à jour 11h47]

L'enfant a été retrouvé sain et sauf, a annoncé le parquet de Marseille. Il a été identifié par sa mère et est en bonne santé. Une femme a été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête et a reconnu les faits. Le dispositif "Alerte Enlèvement" a été levé.

La police de Marseille a lancé les recherches pour tenter de retrouver un nourrisson né il y a quelques heures à l'hôpital Saint-Joseph. Dans la nuit, le personnel a en effet constaté la disparition de cet enfant de sexe masculin. L'enfant dormait dans une pièce aménagée en compagnie d'autres enfants.

Peu après minuit, l'alerte a été donnée mais pour le moment les recherches sont demeurées vaines. Les policiers ont entendu les parents durant la nuit à la maternité. D'autres témoignages ont été recueillis à l'hôpital et à l'hôtel de police par les enquêteurs qui ne privilégient aucune piste.  La procédure "alerte-enlèvement" a été lancée. 

Plus d'informations à venir...

Le figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !