Marion Maréchal-Le Pen annonce qu'elle sera candidate aux législatives | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marion Maréchal-Le Pen annonce qu'elle sera candidate aux législatives
©JACQUES DEMARTHON / AFP

Rebelote

Marion Maréchal-Le Pen annonce qu'elle sera candidate aux législatives

Sur BFMTV, elle a aussi assuré qu'il n'y a "pas de tension avec Marine Le Pen".

Elle a mis les points sur les "i" : alors qu'elle laissant depuis quelques jours planer le doute sur son avenir politique, la député du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a annoncé ce dimanche qu'elle se représentera aux législatives en juin.

La plus jeune député de France, qui se dit "à 100%" derrière Marine Le Pen pour la présidentielle, l'assure : "Oui, je serai candidate aux législatives". Elle a précisé avoir simplement dit qu'elle ne fera "pas de la politique toute ma vie" et qu'elle se garde "la possibilité de pouvoir partir, mais au moment le plus opportun, pour ne pas nuire à la campagne".

Dans cette même interview à BFMTV, elle insiste sur le fait qu'il n'y a "pas de tension avec Marine Le Pen". "ça fait cinq ans qu'on essaie de mettre des coins entre nous, quoi que je fasse. Malgré parfois les quelques divergences que j'ai pu avoir, il n'y a rien d'incompatible. Ce que je réfute totalement, c'est qu'aujourd'hui il y ait des lignes totalement contradictoires au Front national", a-t-elle ajouté.

"Je suis à 100% derrière Marine Le Pen dans cette campagne, je suis convaincue qu'elle est la seule candidate qui peut aujourd'hui changer la situation de la France", a déclaré la nièce de la leader frontiste.

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !