Luxembourg : un Français de 17 ans meurt broyé par un camion-poubelle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un ado de 17 ans a été broyé par un camion-poubelle au Luxembourg
Un ado de 17 ans a été broyé par un camion-poubelle au Luxembourg
©REUTERS/Marcos Brindicci

Horrible drame

Luxembourg : un Français de 17 ans meurt broyé par un camion-poubelle

Un adolescent français de 17 ans a été retrouvé mort dimanche 7 avril, broyé dans un camion-benne au Luxembourg.

Les faits sont horribles. Les conséquences d'autant plus. Un adolescent français de 17 ans est mort broyé par la presse d'un camion-poubelle samedi matin, vers 6 heures, pendant la tournée de ramassage des ordures, à Luxembourg-ville. C'est information a été révélée par le quotidien L'Essentiel.  D'autant plus macabres que les éboueurs ont entendu les cris de détresses du jeune homme, originaire de la Lorraine, lorsque celui-ci a été écrasé. Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune Français a eu la nuque brisée.

La police envisage toutes les pistes dans cette affaire. Un homicide n'étant pas à exclure. Selon le quotidien luxembourgeois, l'adolescent n'était ni ligoté ni un SDF car il "était propre sur lui" affirme un porte-parole de la police. Le parquet du Luxembourg va donc devoir tenter de comprendre comment le jeune homme s'est retrouvé dans la benne à ordures. Etait-il ivre ? Drogué ? Suicidaire ? Autant de questions pour le moment sans réponses...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !