Londres : un homme attaque deux policiers devant le palais de Buckingham | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Londres : un homme attaque deux policiers devant le palais de Buckingham
©

Nouveau normal

Londres : un homme attaque deux policiers devant le palais de Buckingham

L'homme a été arrêté "dans le cadre de la législation antiterroriste", a annoncé la police.

L police britannique a annoncé vendredi soir avoir arrêté un homme à Londres après avoir blessé des policiers devant le palais de Buckingham. L'arrestation a eu lieu vers 21h35 sur le Mall, devant le palais de Buckingham, la résidence de la Reine, a précisé Scotland Yard dans un communiqué.

L'homme, qui aurait entre 20 et 30 ans, a stoppé sa voiture vers 20 h 35 locales près d'un véhicule de police devant le palais. Les policiers ont alors remarqué un grand couteau dans sa voiture et sont allés l'arrêter, selon les explications de la police. C'est au cours de l'interpellation que deux policiers ont été légèrement blessés au bras. "Aucun membre du public n'a été impliqué" dans l'incident,  a déclaré un policier, Guy Collins.

Après avoir initialement indiqué que l'homme avait été arrêté pour coups et blessures, la police a annoncé dans la nuit qu'il était détenu dans le cadre de la législation antiterroriste.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !