Les Unes du jour : Coupures d'électricité, la grande peur de janvier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Kiosque
Kiosque
©BERTRAND GUAY / AFP

Revue de presse des quotidiens

Les Unes du jour : Coupures d'électricité, la grande peur de janvier

Médias

Coupures d'électricité, la grande peur de janvier à la Une du Figaro

Y aura-t-il de l’électricité à Noël? À petites touches, le gouvernement prépare le pays au scénario inédit de coupures de courant pendant l’hiver, tout en s’efforçant de dédramatiser cette situation nouvelle.

Les messages de Macron à Biden à la Une des Echos

« Nous allons synchroniser nos approches et nos agendas », a assuré jeudi Emmanuel Macron lors d'une conférence de presse avec Joe Biden à la Maison Blanche. Le président français a martelé la nécessité de ne pas affaiblir l'Europe par une politique industrielle américaine protectionniste.

Les bombes sociales de la politique climatique à la Une de l'Opinion

Difficile d’assurer une bonne application de lois mal préparées, sans étude d’impact et sans se préoccuper des conséquences concrètes. Surtout lorsqu’il s’agit de mesures environnementales censées modifier nos comportements

Le Louvre-Lens Un musée engagé

Depuis dix ans, le Louvre-Lens est un laboratoire de la médiation. Intervenant dans les centres commerciaux ou à l’hôpital, multipliant les partenariats, les équipes du musée s’activent pour mettre ce bel outil « au service du territoire ».

Le plan Borne pour les retraites à la Une du Parisien

Présidence de LR Qui pour la droite riquiqui ? à la Une de Libération

Les adhérents LR votent ce week-end pour départager les trois candidats à la présidence du parti, le favori Eric Ciotti, Aurélien Pradié et Bruno Retailleau, à l’issue d’une campagne poussiéreuse.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !