Julie Gayet-François Hollande : l'actrice dément être enceinte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Julie Gayet dément être enceinte
Julie Gayet dément être enceinte
©Reuters

Fin des rumeurs

Julie Gayet-François Hollande : l'actrice dément être enceinte

Sur Europe 1, la comédienne a personnellement tenu à mettre fin aux rumeurs.

La supposée relation entre François Hollande et Julie Gayet passionne les foules. Ainsi, après les rumeurs de liaison, il y a eu les rumeurs de grossesse. Ce mercredi un message tweeté par le compte Le Réel, "proche des Anti-mariage pour tous" selon le site Arrêt sur Images, qui dit citer un journaliste de M6 (tweet supprimé), indique que Julie Gayet serait enceinte de quatre mois. Son enfant, issu de son histoire avec François Hollande, serait donc censé naître en juin prochain. Mais ce jeudi, sur Europe 1, Julie Gayet a tenu à démentir ces informations : elle n'est pas enceinte.

A lire aussi sur le sujet 

Les rumeurs sur une grossesse de Julie Gayet, cas d'école des défis posés aux médias par la circulation de l'information sur internet et les réseaux sociaux

Hollande-Gayet : la presse étrangère et Twitter s'enflamment pour de nouvelles rumeurs

Pour rappel, ce jeudi, on apprenait que l'actrice avait décidé d'assigner en justice l'hebdomadaire. Plus précisément, Julie Gayet réclame 50 000 euros de dommages et intérêt, 4 000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. Ce qui n'a pas empêché Closer d'annoncer que de nouvelles révélations sortiront ce vendredi. 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !